Imaginez une femme

 

Imaginez une femme qui croit que c’est juste et bon qu’elle soit une femme. Une femme qui honore son expérience et raconte ses histoires. Qui refuse de porter les péchés des autres dans son corps et sa vie.

Imaginez une femme qui a confiance et se respecte elle-même. Une femme qui écoute ses besoins et désirs. Qui y répond avec tendresse et grâce.

Imaginez une femme qui reconnaît l’influence du passé sur le présent. Une femme qui a traversé son passé. Qui a guéri dans le présent.

Imaginez une femme qui réalise sa propre vie. Une femme qui exerce, qui initie et agit en son propre nom. Qui refuse de se rendre sauf à son soi authentique et à sa plus sage voix.

Imaginez une femme qui nomme ses propres dieux. Une femme qui imagine le divin à son image et à sa ressemblance. Qui conçoit une spiritualité personnelle pour sa vie quotidienne.

Imaginez une femme amoureuse de son corps. Une femme qui croit que son corps est suffisant, comme il est. Qui célèbre ses rythmes et cycles comme une ressource exquises.

Imaginez une femme qui honore le corps de la déesse dans son propre corps en changement. Une femme qui célèbre l’accumulation de ses années et sa sagesse. Qui refuse d’utiliser son énergie vitale pour déguiser les changements de son corps et de sa vie.

Imaginez une femme qui estime les femmes dans sa vie. Une femme qui s’assoit dans les cercles de femmes. À qui l’on rappelle la vérité de sa nature quand elle l’oublie.

Imaginez-vous comme cette femme.

Original extrait de la page : Wild Woman Sisterhood. —Spirit Dance.

http://www.wildwomansisterhood.com

 

Nathalie Trottier
Porte Parole Transit Secours Région de Montréal
Conférencière, artiste peintre survivante & experte de vécue à Trajetvi, Université de Montréal.
Pour faire un don, visitez sheltermovers.com/donate
Vous avez le courage de quitter. Nous vous prêtons main forte.

www.transitsecours.com

Pour faire un don: transitsecours.com/donate
Organisme de bienfaisance #776372492RR0001

 
Précédent
Précédent

Quand les fils se touchent !

Suivant
Suivant

Croire encore en l’Amour